A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.
L'équipe SFR
le 02-04-2019 0h05 - dernière modification le 02-04-2019 8h42 par Alexandre
Dans mon espace client Red By SFR, je lis en bas "Votre ligne résiliée" hors je viens juste de m'inscrire à Red By SFR (commandé le 18 mars 2019, livré le 21 mars), je n'ai jamais fait de demande de résiliation et ma ligne est activée et fonctionne... est-ce un mauvais affichage de l'espace client ou dois-je m'inquiéter par ailleurs ?
Edit CM : La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !
Date d'inscription : 21-02-2013
Post(s) : 2195
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 511
Réponse(s) acceptée(s) : 108
le 02-04-2019 0h15
@netangel a écrit :Dans mon espace client Red By SFR, je lis en bas "Votre ligne résiliée" hors je viens juste de m'inscrire à Red By SFR (commandé le 18 mars 2019, livré le 21 mars), je n'ai jamais fait de demande de résiliation et ma ligne est activée et fonctionne... est-ce un mauvais affichage de l'espace client ou dois-je m'inquiéter par ailleurs ?
Bonsoir @netangel
Y aurait-il un premier avril chez les informaticiens de SFR ? ? ?
le 02-04-2019 0h29
Si seulement
Je lis ce message depuis plusieurs jours malheureusement...
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 27251
Sujet(s) : 116
Merci(s) : 2629
Réponse(s) acceptée(s) : 3190
Article(s) sur le blog : 18
le 02-04-2019 13h59
Bonjour @netangel
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Essaye de passer par un conseiller du " chat " pour savoir ce qu'il en est de ta ligne...sinon, via Twitter ou Facebook :
- https://twitter.com/REDbySFR
- https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres