promored arnaque

celine1301
Visiteur

bonjour, voilà je me suis faite avoir par "promored" , résultat -99 euros, comment faire pour récupérer cet argent ? Lorsque j'ai payé 2 euros sur leur site je ne m'attendais pas à être abonné à promored et devoir payer 99 euros tous les 3 mois. Je ne sais vraiment pas quoi faire. je suis étudiante j'ai peu de revenus et je dois vraiment récupérer ces 99 euros ou au moins éviter le prochain prélévement.

Merci de votre aide. 

5 RÉPONSES 5
XYZ423
Contributeur Elite

Hello celine1301

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide/Déjà signaler à SFR

Site Frauduleux==>    http://www.phishing-initiative.com/

Voir dans Sécurité de vos données

http://forum.sfr.fr/t5/S%C3%A9curit%C3%A9-de-vos-donn%C3%A9es/ATTENTION-ARNAQUE-de-PROMO-RED/m-p/127...

 

Bonne Après Midi/ Bon Week End et Zen Attitude

 

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Céline,

 

Je me suis bien fais avoir comme toi croyant que la promo venait de sfr, mais malheureusement pour nous, non!!! Promored est un site de promos et dès que l'on a effectué un paiement pour une promotion (ex : 2e pour achat de 35e), un abonnement trimestriel à reconduction tactile est engagé (stipulé dans le mail de validation de paiement) et on a 72h pour le résilier sinon au bout de ce temps il prélève la somme due. Je suis allé sur leur site et tu peux résilier l'abonnement en allant dans "questions liées au prélèvement" puis dans le cadre gris où tu as juste à rentrer ton e-mail et valider la résiliation. Je viens de le faire et je pense que ça devrait marcher et empêcher d'autres prélèvements. Quel bande d'escroc!!!

 

Bonne continuation

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je me suis fait egalement avoir par cette arnaque 

avez vous trouver une solution afin d'etre rembourser des 99 euros ou aumoins eviter le prochain prelevement ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, me suis auusi faite avoir... comment faire pour ce désabonner? en sachant qu'il on mon numero de compte bancaire et de carte. j'ai résilié ma carte bleu, mais es sufisant? je leur ai envoyé un mail il m'on donné un 01.75.77.86.79 pour les contactté je devrai les apeler ou encore une arnaque de leur part? merci a ceux qui me repondront 😕

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Dans ces cas là, il faut appeler le 0668339914 (hotline de promored).

Ils pourront résilier ton abonnement directement et te rembourser (avec emails de confirmation à l'appui).

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus