PROBLEMES DE COMMUNICATION

utilisateur_supprimé
Non applicable

MADAME xxxxxxxxxxxxxxx Geneviève 8 RUE xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 57xx xxxxxxxx N° MOBILE x Madame xxxxxxx Geneviève S.F.R Service Clients SFR box & fibre TSA 10101 69947 LYON CEDEX20 RECOMMANDE AVEC AR Mesdames, Messieurs, Je reçois de très nombreux messages, tous contractictoires, mais vous avez la possibilité de les lire, mon portable n’a aucun secret vous faites ce qui vous plait dans nos équipements. A savoir Proposition d’actualiser mon abonnement mobile : 50G engagement 12 mois NON ------------------------------------------------------------ -3€ sur votre facture engagement 12 mois NON Ce matin (1 décembre 2019 10h) j’ai un message : plus de giga sur le mobile depuis le 30/11/2019 ??? A CE JOUR JE VOUS DEMANDE DE REMETTRE MON CONTRAT DE DEPART ET D’OUBLIER LES ENGAGEMENTS Qui vous sont si importants CECI EST DE LA VENTE FORCEE Ma patience est épuisée, et vos offres ne changeront rien, à savoir j’ai 14 jours pour rétracter. Quant à la facture qui concerne la ligne xxxxxxxxxxxxx il est hors de question que je règle, à différente reprises j’ai sollicité la déconnection de cette ligne, la personne qui était sensée s’en servir est décédée. Cette ligne est à mon nom et je prêtais l’appareil, qui, entre autre n’a jamais servi. J’ai enfin compris la raison pour laquelle vous refusez de fermer cette ligne, pour continuer à facturer !!! LA BOX J’ai envoyé une demande de résiliation, par téléphone, toujours ; il m’a été proposé de reconduire mon abonnement avec de nouvelles bases. J’ai accepté. Je devais remettre l’équipement à un point relais, je suis d’accord. Entre temps je reçois un nouvel équipement, impossible de me connecter. Téléphone TOUJOURS , vous n’avez plus de connection , vous êtes résiliée, pourquoi le nouvel équipement ? ah c’est une erreur… J’ai déposé tous ces équipements à la boutique SFR de la galerie marchande AUCHAN à Semecourt. Une personne de cette boutique m’a remis un équipement, j’ai expliqué ma situation, décès de mon mari, un nombre important de documents à régler par internet, une des seules personnes à prendre le temps d’écouter A ce jour je suis connectée, mais ; mais avec interdiction de ligne fixe ???? pourquoi ? J’ai une facture en souffrance, que je ne refuse pas de régler, mais je veux en connaitre le détail Car elle est très élevée, accès internet bloqué, alors envoyez moi la facture papier. A CE JOUR Je demande le retour à mon contrat initial afférent à mon mobile, et sans engagement, je ne vous ai rien demandé, vous décidez par téléphone et vous validez sans l’accord des personne. Vous avez pris une décision que j’ai découverte ce matin : plus de giga sur mon mobile ??? VOS PRATIQUES SONT INCONCEVABLES. A quand mon mobile bloqué ??? EN RESUME : Vous ne touchez plus au forfait mobile que j’ai souscrit initialament , vous supprimez cette close engagement. Vous mettez en place un service box correcte avec ligne fixe. Les soucis viennent des plateformes téléphoniques où chacun fait ce qu’il veut, et cerise sur le gâteau dialogues très souvent incompréhensible, plateformes basées sur tous les continents . Je refuse toutes démarches commerciales qui au finale sont considérées comme validées alors qu’il n’en est rien. J’ai du me fâcher avec une personne qui insistait pour un nouveau forfait mobile, qui etrainait un nouveau N°, c’est extrêmement pénible. Recherchez dans vos enregistrements, vous allez trouver….. J’aimerai une réponse écrite et non téléphonique, les embrouilles ça suffit. Je m’apprête à vous expédier ce courrier, mais j’attends de vos services une régularisation de mes contrats selon mes demandes Pour ma part le contrat box est acquit N° xxxxxxxxxxxxxxxxxxx commande du 19/11/2019 J’ai l’équipement qui est installé, il me manque la ligne fixe. MADAME xxxxxxxxxxxxxxxx le 01/12/2019 Les prélèvements sont désactivés, je vous réglerez par TELEPHONE mon dû

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ton dossier ( n'oublie pas de faire une capture d'écran de la conversation écrite ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

 

Pour info, aucun client n'a pu avoir accès à ces fameux enregistrements d'une part et, d'autre part, les conseillers n'iront pas les consulter non plus...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Navré d'apprendre votre situation, j'entends et je comprends votre mécontentement.

Merci @kendokanne d'être intervenue sur ce topic, pour compléter tes propos, sachez que @utilisateur_supprimé vous avez la possibilité de solliciter le Service Client également en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 
De notre côté, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur votre dossier, car nous ne sommes pas membres du Service Client. 

N'hésitez pas à revenir nous tenir au courant de l'évolution de votre situation sur cette conversation, si vous n'obtenez pas de réponse.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus