A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.
L'équipe SFR
le 04-10-2019 17h15
Bonjour,
Dans la famille, nous sommes 4 a avoir un forfait téléphonique SFR. De plus, nous possédions jusqu'à récemment deux box SFR, nous avons cependant résilié l'abonnement l'une des deux box pour des raisons de déménagement, mais nous avons toujours la deuxième box.
Jusqu'à maintenant, nous pouvions partager des gigas de données entre nos téléphones, mais depuis ce mois ci, ce partage de données s'est arreté sans raison et sans préavis... De plus, impossible de trouver les onglets SFR family, ni sur l'appli, ni sur navigateur...
Nous sommes donc dans l'incompréhension la plus totale.
Merci de vos réponses
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le 05-10-2019 10h29
Bonjour @clemou1,
Il est possible que la résiliation de l'une de vos offre fixe en soit la cause. Avez-vous essayé de recréer un groupe SFR FAMiLY (rubrique "Comment en bénéficier") depuis l'espace client associé à votre box restante ?
Merci d'avance pour votre retour,
Excellente journée.
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le 09-10-2019 8h59
@clemou1 a écrit :Dans la famille, nous sommes 4 a avoir un forfait téléphonique SFR. De plus, nous possédions jusqu'à récemment deux box SFR, nous avons cependant résilié l'abonnement l'une des deux box pour des raisons de déménagement, mais nous avons toujours la deuxième box.
Jusqu'à maintenant, nous pouvions partager des gigas de données entre nos téléphones, mais depuis ce mois ci, ce partage de données s'est arreté sans raison et sans préavis... De plus, impossible de trouver les onglets SFR family, ni sur l'appli, ni sur navigateur...
Nous sommes donc dans l'incompréhension la plus totale.
Bonjour @clemou1
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :
le 09-10-2019 9h55
Bonjour @clemou1
Dans votre malheur vous avez sans doute résilié la box grâce à laquelle vous aviez la remise.. Un petit appel au service clients devrait effectivement remettre les choses en ordre en appliquant l'avantage SFR Family à la seconde box.