Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 04-10-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème SFR Family

Bonjour,

 

Dans la famille, nous sommes 4 a avoir un forfait téléphonique SFR. De plus, nous possédions jusqu'à récemment deux box SFR, nous avons cependant résilié l'abonnement l'une des deux box pour des raisons de déménagement, mais nous avons toujours la deuxième box.

Jusqu'à maintenant, nous pouvions partager des gigas de données entre nos téléphones, mais depuis ce mois ci, ce partage de données s'est arreté sans raison et sans préavis... De plus, impossible de trouver les onglets SFR family, ni sur l'appli, ni sur navigateur...

Nous sommes donc dans l'incompréhension la plus totale.

Merci de vos réponses

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1101

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 251

Réponse(s) acceptée(s) : 46

Article(s) sur le blog : 6

Re: Problème SFR Family

Bonjour @clemou1,

 

Il est possible que la résiliation de l'une de vos offre fixe en soit la cause. Avez-vous essayé de recréer un groupe SFR FAMiLY (rubrique "Comment en bénéficier") depuis l'espace client associé à votre box restante ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2182

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 507

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: Problème SFR Family


@clemou1  a écrit :

Dans la famille, nous sommes 4 a avoir un forfait téléphonique SFR. De plus, nous possédions jusqu'à récemment deux box SFR, nous avons cependant résilié l'abonnement l'une des deux box pour des raisons de déménagement, mais nous avons toujours la deuxième box.

Jusqu'à maintenant, nous pouvions partager des gigas de données entre nos téléphones, mais depuis ce mois ci, ce partage de données s'est arreté sans raison et sans préavis... De plus, impossible de trouver les onglets SFR family, ni sur l'appli, ni sur navigateur...

Nous sommes donc dans l'incompréhension la plus totale.


Bonjour @clemou1 

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

Smiley heureux

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 12-09-2019

Post(s) : 10

Merci(s) : 3

Re: Problème SFR Family

Bonjour @clemou1 

Dans votre malheur vous avez sans doute résilié la box grâce à laquelle vous aviez la remise.. Un petit appel au service clients devrait effectivement remettre les choses en ordre en appliquant l'avantage SFR Family à la seconde box.