Problème de portabilité des factures antérieures, comment faire ?

XavierFDR
Visiteur

Bonjour, 

j'ai une ligne téléphonique rattachée jusqu'au mois de Mai 2019  à une entreprise X. Cette entreprise ayant déposé le bilan, j'ai fait le nécessaire pour que mon forfait Tel soit désormais rattaché à mon compte personnel pour ne pas perdre mon n° et continuer à utiliser mon forfait normalement. Tout a a priori bien été pris en compte, ma facture de ce mois ci viens d'être débitée sur mon compte perso.

Mais ... je recois un email du service client, signé de Sébastgien Rubaud Dir. relation client qui dit en résumé cela : 

 

Cher(e)  entreprise X,Conformément à votre demande, nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation.

Cependant nous constatons que vous restez nous devoir la somme de 52,57 euros.

Nous vous invitons à régler dès à présent cet impayé par chèque. Pour cela, il vous suffit de l'adresser accompagné du coupon détachable et de les retourner à l'adresse suivante : SFR - TSA 4005 - 41903 BLOIS.
 
Sinon, ...menaces de coupure et +

 

Dans les références du mail son : mon N° de Téléphone et une ref de contrat qui n'est pas la mienne, probablement celle du contrat précédent de l'entreprise X.

j'ai appelé le 1023 qui me confirme que mon N° de contrat, rattaché à mon N° de tel, est bien celui que j'ai , mais sans savoir comment et qui je doit contacter pour éviter que ma ligne ne soit coupée en cas de non reglement de la dites sommes....mon interlocuteur va jusqu'à me dire que l'adresse de réglement des facture impayé n'est pas à blosi mais à LYon ! ... et l'email est en adresse No-Reply, évidemment...  

... bref, si qq'un peut m'aider, ce serait cool, je n'ai plus de revenus depuis 3 mois, sans chomage car entrepreneur, si on me coupe mon tel... c'est la cata

merci  ! 

Xavier 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @XavierFDR 

 

L'adresse pour les impayés de fature en cas de règlement par chèque bancaire est bien à Blois :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/regler-facture-sfr.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

XavierFDR
Visiteur

Merci Kendokan pour votre réponse, 

je m'en doutais, mais le conseiller que j'ai eu chez SFR était tellement affirmatif à l'inverse...

Et savez vous si je doit ou non payé ce que SFR me demande sur l'ancien N° de contrat porté par la société dans laquelle je travaillais auparavent ? Ca me parait etrange...

MErci Xavier 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus