Problème de facturation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Je me permets un message ici car par téléphone c est une Catastrophe. Je n ai que des soucis avec sfr depuis ma souscription en juillet dernier. Je demande une portabilite qu’on ne m effectué pas, je me retrouve donc avec un nouveau numéro alors que je suis pro et que j ai besoin du même numéro. Ils mettent pas moins de 20 jours pour me remettre ma ligne en route... sans indemnisation.... pendant ce temps on me propose une SIM inclue dans mon forfait qui est à 0€... facturée 3€ ce mois ci... alors que je ne m en sers plus!!!! Au total, je devrai payer 15€ de forfait mobile, et 10€ de ligne fixe et je me retrouve avec 40,27€ mobile et 31€ fixe ce mois ci!!!!! et on me raccroche au téléphone quand je leur demande explications et que je suis exaspérée...et je ne parle pas des frais de mise en service à chaque fois.... très mécontente, je ne ferai qu’un an chez sfr...
j attends des dédommagements.... et pour le coup en conséquence. Je ne suis pas de nature à me plaindre mais là s en est trop.
Je ne fais pas de pub à sfr. Croyez moi!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour plus de clarté. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,
Je me permets un message ici car par téléphone c est une Catastrophe. Je n ai que des soucis avec sfr depuis ma souscription en juillet dernier. Je demande une portabilite qu’on ne m effectué pas, je me retrouve donc avec un nouveau numéro alors que je suis pro et que j ai besoin du même numéro. Ils mettent pas moins de 20 jours pour me remettre ma ligne en route... sans indemnisation.... pendant ce temps on me propose une SIM inclue dans mon forfait qui est à 0€... facturée 3€ ce mois ci... alors que je ne m en sers plus!!!! Au total, je devrai payer 15€ de forfait mobile, et 10€ de ligne fixe et je me retrouve avec 40,27€ mobile et 31€ fixe ce mois ci!!!!! et on me raccroche au téléphone quand je leur demande explications et que je suis exaspérée...et je ne parle pas des frais de mise en service à chaque fois.... très mécontente, je ne ferai qu’un an chez sfr...
j attends des dédommagements.... et pour le coup en conséquence. Je ne suis pas de nature à me plaindre mais là s en est trop.
Je ne fais pas de pub à sfr. Croyez moi!!!!


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Commande faite par téléphone ? ? ?

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

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