Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 25-12-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème avec le suivi conso

Bonjour, d'autre personne que moi ont ils des problèmes avec la suivi conso de leur abonnement. Donc pas de mise à jour. Info sur le forfait pas à jour non plus ?
Envoyé depuis Huawei BLA-L29

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27509

Sujet(s) : 119

Merci(s) : 2786

Réponse(s) acceptée(s) : 3207

Article(s) sur le blog : 19

Re: Problème avec le suivi conso

Bonjour @Krystian15

 

Peux-tu décrire ce problème que tu rencontres avec l'info conso et le forfait pas mis à jour ?

 

Sache que l'espace client est actualisé 24h aprèsla date de remise à zéro mensuelle du forfait.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres