PRELEVEMENT A LA PLACE D'UN REMBOURSEMENT

Gobette39
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Je vous explique un peu la situation

 

En octobre 2019, mon conjoint a souscrit un abonnement fibre + 2 forfaits téléphoniques pour nous deux, après plusieurs annulation de rendez-vous de la part des techniciens,  en janvier il me semble un technicien intervient pour nous dire qu'il ne peut installer la fibre un problème de cable, on me propose alors de passer à l'adsl.

 

Je reçois un mail que ma ligne est activée mais rien ne fonctionne, la ligne a été branchée chez mon voisin du dessus..... donc résiliation de la ligne et création d'une nouvelle.

pour la 1ere ligne je reçois une facture d'activation de 52.19€ logique pour une ligne activée chez mon voisin je demande un remboursement, surprise je reçois 5.42€ je vais donc en boutique pour avec des explications on me dit que cela va être remboursé cette semaine j'ai eu pour cette ligne un prélèvement de 3.22€ super le remboursement GRRRRRRRRRR

 

En parallèle ayant enfin internet en février (depuis octobre....) les conseillers nous disent que nos forfait téléphoniques vont être régularisés pour être sur la base de l'offre initiale 31€ la box et 11€ chaque forfait, à ce jour j'ai toujours des prélèvements de 20€ et 15€ et aucunes régularisations depuis octobre.

 

je commence à devenir folle

 

Ex une facture indique une ligne divers remboursements pour 46.78€ et un prélèvement de 3.22€ normal????

 

Peut-on m'expliquer et surtout régulariser tout celà parce qu'avec mon conjoint on va finir par partir 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Gobette39 et bienvenue sur notre communauté,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus