A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.
L'équipe SFR
le 21-02-2018 17h20
Bonjour,
Cela fait trois mois maintenant (decembre 2017, janvier et fevrier 2018) que "PRLV SFR-SOC FR DU RADIOTELEPHON" me prélève 10€ sans aucune raison à ma connaisance. J'avais autrefois un forfait mobile chez vous mais depuis decembre 2017, rien du tout.
Avez vous une explication car pour moi, ces prélèvement n'ont pas lieux d'être ...
Je un détail sur les prélèvement que je peux vous partager en privé si vous en avez besoin pour comprendre cette histoire.
Codialement,
Mathieu
Résolu ! Consultez-la
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le 21-02-2018 17h48
Bonjour @MathieuLeBreton
Avais-tu un forfait SFR ou un forfait RED?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 22-02-2018 16h43
Bonjour,
J'avais un forfait RED.
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le 22-02-2018 18h09
Bonjour @MathieuLeBreton
Quel prix payais-tu pour ton forfait RED ?
Est-ce que la résiliation est bien effective ?
Il faudrait contacter un conseiller RED sur Twitter ou facebook pour savoir à quoi correspond ce prélèvement :
- https://twitter.com/REDbySFR
- https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Cordialement
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le 22-02-2018 19h26
J'ai trouvé la raison :
Decembre dernier, j'ai changer d'opérateur en essayant de conserver mon numéro avec le numero RIO.
Il y a eu une erreure, aucun détail mais je n'ai pas pu récupérer mon numéro de mobile.
Mon nouveau forfait fonctionnait très bien avec mon nouveau numéro et je n'ai pas cherché plus loin.
En me connectant sur au autre compte sfr que j'ai retrovuvé aurjourd'hui (j'en possède un pour la fibre et un autre pour le mobile), je vois que ma ligne mobile n'a pas été résilié. Cela est fait automatiquement lorsque l'on change d'opérateur en conservant son numéro mais étant donné qu'avec moi, il y a eu une érreure, ma ligne mobile SFR n'a pas été résiliée...
Je suis donc en train de réaliser la procédure de résiliation.
Bref, 3 mois de forfait à payer pour rien, un peu de ma faute je dois l'admètre.
Merci pour l'aide et bonne soirée,
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le 22-02-2018 22h55
Je t'en prie
J'ai eu un doute concernant la résiliation de cette ligne..c'est la raison pour laquelle je t'ai posé la question..
Bonne continuation !
Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé
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le 19-07-2018 16h48
je suis prelev& tous ls mois de plus de vint euros je n'ai rien demandé ni signer veuillez resilier ces prelèvements ou faut il que je porte plainte c est la 3eme fois que j'essaie !
le 21-02-2019 1h47
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le 21-02-2019 8h47
@Gwladys69 a écrit :
Bonjour, depuis 2 mois j’ai des prélèvements sfr-soc radiotéléphone de 40,50€ je ne comprend pas car j’ai pris un nouveau forfait à mon nom car cetais mon père qui payer avant donc je comprend pas du tout et sa fait un grosse somme tout les mois car Jui étudiante
Bonjour @Gwladys69
Sans détails de ta facture il sera difficile de t'aider.
le 05-10-2019 16h51