Prélèvement SFR-SOC

MathieuLeBreton
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait trois mois maintenant (decembre 2017, janvier et fevrier 2018) que "PRLV SFR-SOC FR DU RADIOTELEPHON" me prélève 10€ sans aucune raison à ma connaisance. J'avais autrefois un forfait mobile chez vous mais depuis decembre 2017, rien du tout.

 

Avez vous une explication car pour moi, ces prélèvement n'ont pas lieux d'être ...

 

Je un détail sur les prélèvement que je peux vous partager en privé si vous en avez besoin pour comprendre cette histoire.

 

 

Codialement,

 

Mathieu

sfr soc.PNG
11 RÉPONSES 11
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @MathieuLeBreton

 

Avais-tu un forfait SFR ou un forfait RED?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

MathieuLeBreton
Visiteur

Bonjour,

 

J'avais un forfait RED.

 

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @MathieuLeBreton

 

Quel prix payais-tu pour ton forfait RED ?

Est-ce que la résiliation est bien effective ?

 

Il faudrait contacter un conseiller RED sur Twitter ou facebook pour savoir à quoi correspond ce prélèvement :

https://twitter.com/REDbySFR

https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

MathieuLeBreton
Visiteur

J'ai trouvé la raison :

Decembre dernier, j'ai changer d'opérateur en essayant de conserver mon numéro avec le numero RIO. 
Il y a eu une erreure, aucun détail mais je n'ai pas pu récupérer mon numéro de mobile.

Mon nouveau forfait fonctionnait très bien avec mon nouveau numéro et je n'ai pas cherché plus loin.

 

En me connectant sur au autre compte sfr que j'ai retrovuvé aurjourd'hui (j'en possède un pour la fibre et un autre pour le mobile), je vois que ma ligne mobile n'a pas été résilié. Cela est fait automatiquement lorsque l'on change d'opérateur en conservant son numéro mais étant donné qu'avec moi, il y a eu une érreure, ma ligne mobile SFR n'a pas été résiliée...

 

Je suis donc en train de réaliser la procédure de résiliation.

 

Bref, 3 mois de forfait à payer pour rien, un peu de ma faute je dois l'admètre.

 

Merci pour l'aide et bonne soirée,

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @MathieuLeBreton

 

Je t'en prie Clin d'œil de chat

 

J'ai eu un doute concernant la résiliation de cette ligne..c'est la raison pour laquelle je t'ai posé la question..

 

Bonne continuation !

 

Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis prelev& tous ls mois de plus de vint euros je n'ai rien demandé ni signer veuillez resilier ces prelèvements ou faut il que je porte plainte c est la 3eme fois que j'essaie !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, depuis 2 mois j’ai des prélèvements sfr-soc radiotéléphone de 40,50€ je ne comprend pas car j’ai pris un nouveau forfait à mon nom car cetais mon père qui payer avant donc je comprend pas du tout et sa fait un grosse somme tout les mois car Jui étudiante
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour, depuis 2 mois j’ai des prélèvements sfr-soc radiotéléphone de 40,50€ je ne comprend pas car j’ai pris un nouveau forfait à mon nom car cetais mon père qui payer avant donc je comprend pas du tout et sa fait un grosse somme tout les mois car Jui étudiante

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Sans détails de ta facture il sera difficile de t'aider.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je paye radiotelephone tout les mois en plus de mon abonnement red SFR, je nai qu'une seule ligne, j'ai plus dappartement donc plus de box et ligne fixe SFR, pouvez vous maider ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus