- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement inconnu
Bonjour j'ai été prélevé de mon forfait a 35 comme d'habitude cependant 2 jours après j'ai été prélevé de 16 euro a nouveau je sais pas d'ou ça sort , est ce que quelqu'un a déjà eu des prélèvements erronnés de la part de SFR merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2020 09h23
Bonjour @Alexis-d76,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.
Je vous invite afin de comprendre pourquoi vous avez reçu cette facture supplémentaire de 16€ à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.