Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 02-06-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 3

Prélèvement inconnu

Bonjour j'ai été prélevé de mon forfait a 35 comme d'habitude cependant 2 jours après j'ai été prélevé de 16 euro a nouveau je sais pas d'ou ça sort , est ce que quelqu'un a déjà eu des prélèvements erronnés de la part de SFR merci 

Highlighted

Date d'inscription : 06-12-2019

Post(s) : 707

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 149

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 6

Re: Prélèvement inconnu

Bonjour @Alexis-d76,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Je vous invite afin de comprendre pourquoi vous avez reçu cette facture supplémentaire de 16€ à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Jean, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !