Prélèvement de facture

cc33300
Visiteur

Bonjour,

 

Ce mois-çi, j'aurais dû être prélevé de 32.99€ comme noté sur la facture. Et SFR a prélevé 33€.

Si ils font la même chose à tous leurs abonnés, je comprends mieux pourquoi SFR **bleep** les clients.

Quand j'appelle le sevice client, la personne me dit qu'elle doit faire suivre la demande ailleurs, qu'elle ne peut rien faire et quand je lui demande à parler à son responsable, elle me répond qu'il n'y a aucun responsable. Comme c'est bizzare.

De plus, ce n'est pas la première fois. La dernière fois, le montant des communications hors forfait était inférieur au montant noté sur la facture.

 

Un conseil que tout le monde vérifie sa facturation et son prélèvement.

 

Cédric

 

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cc33300,

 

Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à contacter le Chat dédié aux offres mobiles afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus