- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
prélèvement abusif ?
01/03/2017 08h07
Bonjour, je viens de vérifier mes factures et je suis concerné par ce type de prélèvement . je vais consulter mon conseiller juridique et je lance l'affaire sur BFM et les autres médias.
[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On pourrait savoir de quel prélèvement vous parlez ?
Montant ?
Ligne fixe ou mobile ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/03/2017 08h44
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tout comme @jpjasmi je suis perplexe.
Pouvez-vous nous en dire plus sur ce prélèvement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/03/2017 09h31
Bonjour, Un compromis a été trouvé avec SFR parce que c'est l'éditeur, une conseillère assez sympa. par contre ceux qui n'ont pas beaucoup de temps comme moi, vérifier quand même vos factures par ce que moi ça faisait un certain temps ce prélèvement. Bonne journée a tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/06/2017 16h02
Bonjour,
SFR a tenté de prélever sur mon compte bancaire un montant de 69.99 € pour un abonnement ADSL qui n'existe pas. J'ai fait opposition à ce prélèvement pour ce mois ci. Mais je ne vais pas pouvoir renouveler cette opposition le mois prochain.
Sur le site je n'arrive pas à prendre contact avec un conseiller, car il est indispensable d'indiquer un motif existant dans les listes proposées. Or rien n'est prévu pour mon cas. Que puis je faire pour présenter ce problème et tenter de trouver un solution avec SFR ?
Merci de votre aide. LN
@jpjasmi a écrit :
Bonjour
On pourrait savoir de quel prélèvement vous parlez ?
Montant ?
Ligne fixe ou mobile ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/06/2017 16h15
Le seul renseignement apparaîssant sur mon compte est PRL SEPA SFR FIXE ADSL ECH/290517 ID EMETTEUR /FR4
Or je n'ai signé aucun contrat chez SFR pour une ligne fixe ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Ici c'est la section mobile.
Il faut créer un sujet dans la rubrique adéquate.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/06/2017 11h46
Bonjour
J'avoue être novice sur le fonctionnement des forums.
Quelle est la rubrique adéquate ? Puis qu'il ne s'agit ni d'un abonnement mobile / ni un abonnement portable / ni une panne ?
Comment procéder pour créer une rubrique ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
allez voir votre banque pour supprimer l'autorisation de prélèvement s'il y en a une , sinon faite annulé le paiement s'il est illégal