Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 16-11-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Prélèvement abusif 8€ alors que je ne suis plus client

Bonjour à tous , j’ai été prélevé de 8€ alors que j’ai résilié mon abonnement mobile à la fin de mon engagement... le mois dernier rien du tout et ce mois ci 8€ de prélevé sur mon compte
Qu’est ce que c’est ? Merci
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27209

Sujet(s) : 113

Merci(s) : 2596

Réponse(s) acceptée(s) : 3184

Article(s) sur le blog : 18

Re: Prélèvement abusif 8€ alors que je ne suis plus client

Bonsoir @Antoine71 

 

Ce tarif peut correspondre à une mensualité de paiement de téléphone.

Avais-tu acheté un mobile chez SFR ?

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 16-11-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Prélèvement abusif 8€ alors que je ne suis plus client

Bonsoir non pas du tout !
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 983

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 221

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 5

Re: Prélèvement abusif 8€ alors que je ne suis plus client

Bonjour @Antoine71,

 

Pouvez-vous vérifier sur votre Espace Client cette facture de 8 € pour voir à quoi elle correspond svp ?

Il est possible que cela soit le montant du dernier mois de votre forfait, au prorata du temps écoulé entre l'envoi de votre demande de résiliation et sa prise en compte

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 16-11-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Prélèvement abusif 8€ alors que je ne suis plus client

Ceci est impossible ! Je viens de les contacter par Facebook il me dise que c'est Un prorata du 27/09/19au 02/09/19
Comme vous me l’expliquez
Mais il y a un soucis j’ai reçu un mail venant de SFR comme quoi ma ligne était close le 27/09/19 !
Du coup comment j’aurai pu encore utiliser leur service jusqu’au 2octobre !
Ce sont des **bleep** !
Je recommanderai jamais SFR
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 983

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 221

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 5

Re: Prélèvement abusif 8€ alors que je ne suis plus client

@Antoine71, avez-vous demandé pour quelle raison ce prorata a été appliqué dans ce cas ? Et si un remboursement était possible ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2223

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 503

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: Prélèvement abusif 8€ alors que je ne suis plus client


@Antoine71  a écrit :
Bonjour à tous , j’ai été prélevé de 8€ alors que j’ai résilié mon abonnement mobile à la fin de mon engagement... le mois dernier rien du tout et ce mois ci 8€ de prélevé sur mon compte
Qu’est ce que c’est ? Merci

Bonsoir @Antoine71 

 

Qu'est-il écrit sur la facture ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci