Prélèvement abusif 8€ alors que je ne suis plus client

Antoine71
Visiteur
Bonjour à tous , j’ai été prélevé de 8€ alors que j’ai résilié mon abonnement mobile à la fin de mon engagement... le mois dernier rien du tout et ce mois ci 8€ de prélevé sur mon compte
Qu’est ce que c’est ? Merci
6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Antoine71 

 

Ce tarif peut correspondre à une mensualité de paiement de téléphone.

Avais-tu acheté un mobile chez SFR ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Antoine71
Visiteur
Bonsoir non pas du tout !
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Antoine71,

 

Pouvez-vous vérifier sur votre Espace Client cette facture de 8 € pour voir à quoi elle correspond svp ?

Il est possible que cela soit le montant du dernier mois de votre forfait, au prorata du temps écoulé entre l'envoi de votre demande de résiliation et sa prise en compte

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

Antoine71
Visiteur
Ceci est impossible ! Je viens de les contacter par Facebook il me dise que c'est Un prorata du 27/09/19au 02/09/19
Comme vous me l’expliquez
Mais il y a un soucis j’ai reçu un mail venant de SFR comme quoi ma ligne était close le 27/09/19 !
Du coup comment j’aurai pu encore utiliser leur service jusqu’au 2octobre !
Ce sont des **bleep** !
Je recommanderai jamais SFR
Robert26
Contributeur Elite

@Antoine71, avez-vous demandé pour quelle raison ce prorata a été appliqué dans ce cas ? Et si un remboursement était possible ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Antoine71  a écrit :
Bonjour à tous , j’ai été prélevé de 8€ alors que j’ai résilié mon abonnement mobile à la fin de mon engagement... le mois dernier rien du tout et ce mois ci 8€ de prélevé sur mon compte
Qu’est ce que c’est ? Merci

Bonsoir @Antoine71 

 

Qu'est-il écrit sur la facture ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus