Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Pourquoi mes sms vers l’étranger sont débités plusieurs fois en hors forfait ?

Bonjour,
Tout est dans le titre ! Pour 1 sms envoyé vers la Belgique le 02/08 à 11:32, 3 fois 0,07€ de hors forfait, idem le 09/09 à 18:40, 4 fois 0,07€... ça fait cher le sms.
Comment puis je me faire rembourser ?
Merci de vos retours.
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 27265

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2635

Réponse(s) acceptée(s) : 3191

Article(s) sur le blog : 18

Re: Pourquoi mes sms vers l’étranger sont débités plusieurs fois en hors forfait ?

Bonjour @Zoe59 

Depuis quel pays as-tu envoyé ce sms vers la Belgique ?

Il faut contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur )afin de lui exoser ton problème et qu'il procède à un remboursement sur ta prochaine facture  :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres