- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pourquoi ma facture à augmenter
04/05/2019 19h02
Bonsoir,
Comment se fait-il que ma facturée deux foix la netflix, je m'explique sûr ma facture figure l'abonnement netflix jusqu'au 25/04 à 10,99 et netflix jusqu'au 25/05 à 10,99, sûr la precédente je n'avais que celle de mars facturée au mois d'avril.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2019 13h12
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
La Team Forum du Forum SFR n'a pas accès au dossier des clients pour des raisons de confidentialité. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour leur exposer votre situation et qu'il puisse vérifier votre dossier.
Je vous partage aussi ce lien pour que vous puissiez accéder au tchat.
N'hésitez pas à nous faire un retour !
Bonne journée 🙂