Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 23-02-2013

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Pourquoi les offres par téléphone ne correspondent pas aux factures ?

Bonjour,

 

Je viens de changer de forfait mobile pour l'illimité avec 10Go d'internet. Il m'a été "vendu" au prix de 16€ (avec les remises). Or ma facture présente un coût de 21 €. ..d'où le danger d'accepter une offre verbale. Comment l'agent SFR est-il arrivé au montant de 16€ ? mystère. Pourtant je le lui ai fait répété plusieurs fois. Lorsque nous recevons l'offre détaillée, les remises n'apparaissent pas. Un peu de transparence dans les remises, forfaits, options etc seraient nécessaires. Je déteste ce genre de procédé, comme beaucoup. Cliente de ce groupe (bien avant qu'on ne l'appelle SFR) depuis de nombreuses années, c'est le genre de comportement qui me ferait facilement voir ailleurs où les forfaits sont parfois plus intéressants.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27227

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2621

Réponse(s) acceptée(s) : 3187

Article(s) sur le blog : 18

Re: Pourquoi les offres par téléphone ne correspondent pas aux factures ?

Bonjour @Toulouzenne 

 

Voici la fiche standardisée du forfait 10 Go :  https://static.s-sfr.fr/media/fis_mobile_forfait10go-180419.pdf

 

Bénéficies-tu du multipack ?

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 23-02-2013

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Re: Pourquoi les offres par téléphone ne correspondent pas aux factures ?

oui j'ai le multipack....mais qu'est ce que le conseiller a compté qui n'apparaît pas dans ma facture ??? Apparemment le bon prix serait 21€ contrairement a ce qu'il m'a affirmé.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27227

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2621

Réponse(s) acceptée(s) : 3187

Article(s) sur le blog : 18

Re: Pourquoi les offres par téléphone ne correspondent pas aux factures ?

Bonjour @Toulouzenne 

 

Effectivement : le prix fort du forfait 10 Go est de 26€ ; moins la remise multipack, cela donne un tarif de 21€.

Ce forfait étant exclusivement proposé au client déjà détenteur d'un forfait SFR, il n'y a donc pas de remise  " nouveau client "..

 

Par contre, je soupçonne le conseiller de s'être trompé sur la remise multipack en la comptant à 10€ au lieu de 5€...

 

Cordialement

 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres