Pourquoi les offres par téléphone ne correspondent pas aux factures ?

Toulouzenne
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je viens de changer de forfait mobile pour l'illimité avec 10Go d'internet. Il m'a été "vendu" au prix de 16€ (avec les remises). Or ma facture présente un coût de 21 €. ..d'où le danger d'accepter une offre verbale. Comment l'agent SFR est-il arrivé au montant de 16€ ? mystère. Pourtant je le lui ai fait répété plusieurs fois. Lorsque nous recevons l'offre détaillée, les remises n'apparaissent pas. Un peu de transparence dans les remises, forfaits, options etc seraient nécessaires. Je déteste ce genre de procédé, comme beaucoup. Cliente de ce groupe (bien avant qu'on ne l'appelle SFR) depuis de nombreuses années, c'est le genre de comportement qui me ferait facilement voir ailleurs où les forfaits sont parfois plus intéressants.

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Toulouzenne 

 

Voici la fiche standardisée du forfait 10 Go :  https://static.s-sfr.fr/media/fis_mobile_forfait10go-180419.pdf

 

Bénéficies-tu du multipack ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Toulouzenne
Contributeur en Herbe

oui j'ai le multipack....mais qu'est ce que le conseiller a compté qui n'apparaît pas dans ma facture ??? Apparemment le bon prix serait 21€ contrairement a ce qu'il m'a affirmé.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Toulouzenne 

 

Effectivement : le prix fort du forfait 10 Go est de 26€ ; moins la remise multipack, cela donne un tarif de 21€.

Ce forfait étant exclusivement proposé au client déjà détenteur d'un forfait SFR, il n'y a donc pas de remise  " nouveau client "..

 

Par contre, je soupçonne le conseiller de s'être trompé sur la remise multipack en la comptant à 10€ au lieu de 5€...

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus