Pour ma facture

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je payer ma mafacture mai l'internet ne marche toujours pas j'aimerais comprendre pourqoui
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Via quel canal en ligne n'arrivez-vous pas à payer svp? Votre Espace Client, votre application SFR&Moi?

Vous pouvez aussi régler par carte bancaire par téléphone, en appelant gratuitement le 963 depuis votre mobile SFR ou le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR).

Enfin, vous pouvez régler votre facture par chèque à l’adresse ci-dessous : 

SFR Service Encaissements 

TSA 40 005 

41903 BLOIS cedex 9

 

Pour plus d'informations n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus