Plusieurs mois maintenant que la consultation des factures est indisponible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Tout est dans le titre. Au delà du fait que je trouve ça honteux, je comprends encore moins pourquoi le centre d'aide ne permet pas de vous contacter simplement. Probablement une stratégie SEO pour générer du contenu sur le malheur de vos clients. Par ailleurs, je profite de ce post pour vous indiquer que le centre d'aide est complètement inutile et non fonctionnel lorsqu'il s'agit de vous contacter. Une fois encore, ce n'est probablement pas une anomalie. Qu'en est-il ? Comment pouvez-vous répondre à vos obligations légales ? Dois-je réellement faire un courrier à l'heure du digital ?

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client SFR. Vous trouverez sur cette plate-forme des abonnés et des utilisateurs de services SFR. 

Avez-vous essayé de consulter votre facture depuis un autre navigateur Internet (Google Chrome, Firefox, Internet Explorer, Opera...) ? 
Pour relancer le Service Client sur votre problématique, en vous évitant l'attente téléphonique, nous vous invitons à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à utiliser le tchat dédié aux clients mobiles

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus