Plus client et prélevé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne suis plus client SFR depuis quelques années et ai eu la suprise d'avoir été débité de 8€ hier sur mon compte en banque (SEPA SFR). J'ai appelé tous les services SFR possible (118200, 1099, 118300 et 1023), tous se sont renvoyé la balle. Je suis allé en boutique, le conseillé m'a demandé d'appeler le 1023, chose que j'ai fait mais sans succès car il faut être abonné et avoir un numéro de téléphone SFR pour accéder au service...

 

Je me retrouve dans une impasse et n'ai que ce forum pour me venir en aide. Certe, nous ne parlons que de 8€, mais c'est par principe, je n'accepte pas cette pratique frauduleuse! 

 

Par avance merci pour vos conseils,

 

Bien cordialement,

 

Christopher

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

En effet sans numéro ou identifiant SFR le seul moyen pour vous que l'on puisse remonter à votre dossier est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Je vous invite à entrer en contact sans plus tarder avec un conseiller.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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