payer ma facture

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour
je reçois un message comme quoi je n'ai pas payé ma facture de tel mobile. par contre normalement le paiement se fait par virement tous les mois. c'est pour cela que je vous inviterais à proceder au virement comme d'habitude
merci cordialement
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
bonjour
je reçois un message comme quoi je n'ai pas payé ma facture de tel mobile. par contre normalement le paiement se fait par virement tous les mois. c'est pour cela que je vous inviterais à proceder au virement comme d'habitude
merci cordialement

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je ne comprends pas très bien ce que tu as écrit.

 

Ceci dit, as-tu été voir sur ton compte bancaire si SFR avait bien prélevé ta facture ?

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Comme l'indique @utilisateur_supprimé, si vous voyez que votre facture n'a pas été prélévée comme d'habitude, n'hésitez pas à contacter un conseiller client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou via le Chat dédié aux offres mobiles.

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus