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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

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payer ma facture

bonjour
je reçois un message comme quoi je n'ai pas payé ma facture de tel mobile. par contre normalement le paiement se fait par virement tous les mois. c'est pour cela que je vous inviterais à proceder au virement comme d'habitude
merci cordialement
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Re: payer ma facture


@sara241  a écrit :
bonjour
je reçois un message comme quoi je n'ai pas payé ma facture de tel mobile. par contre normalement le paiement se fait par virement tous les mois. c'est pour cela que je vous inviterais à proceder au virement comme d'habitude
merci cordialement

Bonjour @sara241 

 

Je ne comprends pas très bien ce que tu as écrit.

 

Ceci dit, as-tu été voir sur ton compte bancaire si SFR avait bien prélevé ta facture ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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Re: payer ma facture

Bonjour @sara241,

 

Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Comme l'indique @Michel_SFR_78, si vous voyez que votre facture n'a pas été prélévée comme d'habitude, n'hésitez pas à contacter un conseiller client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou via le Chat dédié aux offres mobiles.

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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