payement par carte ou ecard

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour
depuis plusieurs jours j essaye de payer ma facture par carte ou ecard et il me marque erreur et ma femme appel il dise que la banque bloque , j ai donc telephone à ma banque qui on contacté le service carte et il me dise que rien est bloqué il on meme pas eu de demande de payement !! alors je pence que sfr le font exprès pour avoir un rib ! se que l’on avait refusé parcequ il prélève se qu il veule et en démorde pas après
y a t il d autre personne aillant le meme probleme de payement que nous ?
merci
3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée pour vous. Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance afin de connaître tous les autres moyens pour régler votre facture.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
je me suis déplacé en agence il m’on donner le rib et la sa marche toujours pas c pas le bon rib ! sfr se fous de la **bleep** de tout le monde et c abuser de leur part surtout qu il coupe la ligne pour impayé alors que c eux qui fou la **bleep** !!!
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous bien essayé toutes les solutions?

 

- Régler en ligne depuis votre Espace Client

- Régler depuis votre application SFR&Moi

- Demandez un prélèvement automatique

- Payer par carte bancaire, chèque, virement bancaire, mandat compte ou par Eficash

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus