Payement forfait en retard = Forfait interrompu

utilisateur_supprimé
Non applicable
Lundi 25 mars, je reçois un message signalant une facturation de forfait impayé. Ma ligne est donc coupée. Une semaine plus tard, je paie mon retard mais ma ligne n'est toujours pas remise. Pendant tout le mois d'avril je ne profite pas de mon forfait ! Comment faire pour le retrouver ?

Et là le 26 avril je reçois un message comme quoi je dois payer mon forfait (d'avril) que je n'ai pas utilisée du mois !! En plus de ça mon forfait n'est toujours pas remis !! Je paie un forfait dont je ne peux même utiliser !!

J'aimerai avoir une solution au plus vite s'il vous plaît.
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Lundi 25 mars, je reçois un message signalant une facturation de forfait impayé. Ma ligne est donc coupée. Une semaine plus tard, je paie mon retard mais ma ligne n'est toujours pas remise. Pendant tout le mois d'avril je ne profite pas de mon forfait ! Comment faire pour le retrouver ?

Et là le 26 avril je reçois un message comme quoi je dois payer mon forfait (d'avril) que je n'ai pas utilisée du mois !! En plus de ça mon forfait n'est toujours pas remis !! Je paie un forfait dont je ne peux même utiliser !!

J'aimerai avoir une solution au plus vite s'il vous plaît.

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pourquoi ne payes-tu pas avec un prélèvement Bancaire ?

Tu n'aurais pas ces problèmes.

😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est ce que je fais. C'est pour cela que je ne comprends.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
C'est ce que je fais. C'est pour cela que je ne comprends.

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Regarde donc auprès de ta banque s'il n'y a pas eu des motifs de rejet des prélèvements. 🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus