Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Pass jeux facturé sans le savoir depuis decembre 2015

Bonjour,

Aujourd'hui en consultant les factures SFR de mon père, je me suis rendu compte qu'il avait une option qu'il n'a JAMAIS adhéré, le Pass Jeux facturé 14,99 €. Que faire pour le faire résilier à cette option qui à du être forcée par un vendeur en boutique et comment se faire rembourser tous les mois payés sans avoir l'information qu'une option était facturée sans en avoir été prévenu lors d'un passage en boutique (749.50 €sur les 50 derniers mois payés). Il ne connaissait pas les options, après avoir discuté avec lui, il m'as assuré qu'il n'avait jamais pris cette option, qui devait s'arrêter après le premier mois gratuitement comme on lui avait dit en boutique. En consultant ses factures, 50 fois 14.99€ lui ont été prélevés sans son accord. J'éxige, de sa part un remboursement total de cette option sur les 50 MOIS.

(749.50€)

En consultant ses factures, cette option lui à été facturée 14.99/ mois pendant 50 mois pour un total de 749.50€.

14.99.PNG
Highlighted

Post(s) : 1673

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 431

Réponse(s) acceptée(s) : 41

Article(s) sur le blog : 9

Re: Pass jeux facturé sans le savoir depuis decembre 2015

Bonjour @pascalb60 et bienvenue sur notre communauté,

Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vit votre père actuellement. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je vous encourage donc à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. N'hésitez pas à lui fournir tous les justificatifs dont vous bénéficiez, le conseiller pourra vous venir en aide et vous transférer à la cellule experte si besoin.

Je vous encourage à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs. :-)

Un grand merci pour votre coopération.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour,

Mon père à obtenu 3 mois de factures offerte. C'est déjà ça... J'aurai aimé qu'il ai un peu plus mais bon.

MErci à vous d'avoir répondu à ma demande.

Highlighted

Post(s) : 1673

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 431

Réponse(s) acceptée(s) : 41

Article(s) sur le blog : 9

Bonjour @pascalb60,

Ah je suis vraiment ravie pour vous et votre père.

Je vous en prie. N'hésitez pas à approuver ce sujet pour l'indiquer comme solutionné.

Au plaisir de vous recroiser sur la communauté. :-)

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !