Paiement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J’ai effectué un paiement de mes factures ce week-end pour un montant de 100Euros, cependant sur le compte sur le paiement n’est pas affiché maus sur mon compte le prélèvement est bien parti.

Où est le problème ?
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La Team Forum du Forum SFR n'a pas accès aux dossiers des clients pour des raisons de confidentialité.

De ce fait je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour lui exposer votre situation.

Je vous partage aussi ce lien pour contacter l'assistance sur le tchat.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la team SFR, c'est abherrant, nous sommes le 29 avril 2019, nous avons envoyé le paiement tardivement car nous sommes partis en vacances et là, je reçois qu'on veut couper la ligne SFR alors qu'ils savent pertinemment qu'ils seront payés le 1er voir demain mais non, il faut embêter les gens en sachant que le lundi la banque est fermée... 

 

Je ne comprends pas cet acharnement pour des bons payeurs, nous avons toujours payés nos factures, et cela fait hyper longtemps que nous sommes chez SFR, c'est vraiment du grand n'importe quoi ! C'est juste 37 euros, on ne parle pas d'un montant de 150 ou 1000 Euros... Je trouve ça juste désolant d'être si inhumanisé. 

 

De plus, nous avons une clé 4G afin de pouvoir être toujours connecté n'importe où, n'importe quand mais pas chez SFR ! Donc, même si ils coupent la ligne vu qu'ils n'ont aucune patience, on peut même pas les atteindre pour parler avec une personne, il faut payer, point barre, juste un petit sourire car on a notre Clé 4G donc pour nous cela ne va rien changer à nos vies et entre-temps, le montant sera payé... 

 

Je les trouve vraiment pas arrangeant. De plus, on a demandé des vingtaines de fois qu'il nous envoie plus rapidement la facture par courrier, mais non, on l'a reçoit toujours un jour avant voir deux jours avant.... What ? Non, mais là, il faudrait revoir à bon escient les fonctions de chaque poste et surtout, qu'ils y aient des séminaires avec des collaborateurs de chaque section : "WiFi, ADSL, Téléphone, Forfait, Etc..."... On a remarqué que personne ne dit rien à d'autres collègues, c'est dommage ! 

 

Voilà, c'était un petit coup de **bleep** mais sans méchanceté aucune... Kenavo.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je ne comprends pas cet acharnement pour des bons payeurs, nous avons toujours payés nos factures, et cela fait hyper longtemps que nous sommes chez SFR, c'est vraiment du grand n'importe quoi ! C'est juste 37 euros, on ne parle pas d'un montant de 150 ou 1000 Euros... Je trouve ça juste désolant d'être si inhumanisé

 

Je comprend et partage ton coup de colère; c'est affligeant.. Malheureusement, SFR ne fait pas de discernement entre un bon client et un autre... Je pense que c'est " robotisé " au niveau comptabilité et ... que cela s'arrête là..

Déshumanisé est effectivement le mot juste ! 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus