Paiement involontaire d'anciens forfaits

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il y a 6 mois un commercial sfr me contacte pour me proposer de baisser le montant de mes 2 forfaits. En contrepartie il faut que je change de numéro. Il me dit qu’il s’occupe de tout et que je n’ai plus qu’à activer les 2 cartes SIM dès que je les recevrais et hop comme par magie, avec mes nouveaux numéros je réduirais ma facture de moitié. Les 2 nouvelles lignes devant donc remplacer les anciennes dans mon contrat et avec elles des forfaits moins cher que les précédents. Je reçois donc les 2 SIM que j’active. Mais voilà, 6 mois plus tard je me retrouve à faire mes comptes et à reprendre toutes mes factures, me rendant compte avec effrois que je continue à payer les 2 anciens forfaits en plus des 2 nouveaux depuis 6 mois ! Je me retrouve donc à payer 100€/mois de téléphone au lieu de 40€ !! J’appelle donc le service client sfr qui m’envoie bouler en me disant que c’était à moi d’envoyer un recommandé pour chacune des lignes à résilier au moment du changement de numéro !! Il refuse donc de me rembourser les 250€ qu’ils me doivent, qu’ils m’ont prélevé illégalement, alors que j’ai non seulement 2 lignes mobiles (plus 2 lignes que je leur paye gracieusement et contre mon gré) ainsi que 2 forfaits box internet+tv !! C’est vraiment honteux ! Mon avocat a déjà pris contact avec plusieurs associations de consommateurs et espère pouvoir réclamer un préjudice pour toutes les personnes se trouvant actuellement dans la même situation que moi, donc surtout, si vous vous trouvez dans le même cas n’hésitez surtout pas à porter plainte et à vous diriger vers ces associations !

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord je suis vraiment désolée pour cette regrettable situation. Je vais de suite remonter votre cas au service concerné. Soyez rassuré, tous les appels que vous avez pu avoir avec le Service Clients ont été enregistrés.

Si en parallèle vous avez eu du nouveau sur l'avancée de votre dossier, n'hésitez pas à m'en informer, je reste à votre écoute.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus