Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Paiement facture cause résiliation box

Bonjour, 

J'ai résilié mon abonnement box RED BY SFR et la semaine dernière j'ai reçu un mail avec la facture il est annoncée que je dois la payer avant le 09/09/19 soit demain. 

Sauf que quand je suis les démarches du mail quand je me rends sur mon espace client il n'y a aucun moyen de paiement en ligne...

J'ai vu dans certains commentaires sur le forum que certains avaient bloqué le mandat de prélévement SEPA moi c'est pas le cas j'ai rien dit à ma banque j'ai juste arrêté mon contrat auprès de SFR donc ils peuvent encore me prélever si ils le souhaitent du coup mais pourquoi ils mettent Merci de payer avant telle date, je comprends que c'est à moi de payer mais je ne vois pas par quelle moyen du coup.

Je suis preneur de vos infos, si vous savez comment faire ou si vous avez déjà eu le cas, je vous remercie d'avance !

Post(s) : 956

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 217

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 5

Re: Paiement facture cause résiliation box

Bonjour @kentin363385,

La Communauté RED possède son Forum dédié. Vous pouvez dès à présent poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED vous répondent.

Vous pouvez également contacter le service client RED.

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !