Paiement facture cause résiliation box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai résilié mon abonnement box RED BY SFR et la semaine dernière j'ai reçu un mail avec la facture il est annoncée que je dois la payer avant le 09/09/19 soit demain. 

Sauf que quand je suis les démarches du mail quand je me rends sur mon espace client il n'y a aucun moyen de paiement en ligne...

 

J'ai vu dans certains commentaires sur le forum que certains avaient bloqué le mandat de prélévement SEPA moi c'est pas le cas j'ai rien dit à ma banque j'ai juste arrêté mon contrat auprès de SFR donc ils peuvent encore me prélever si ils le souhaitent du coup mais pourquoi ils mettent Merci de payer avant telle date, je comprends que c'est à moi de payer mais je ne vois pas par quelle moyen du coup.

 

Je suis preneur de vos infos, si vous savez comment faire ou si vous avez déjà eu le cas, je vous remercie d'avance !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La Communauté RED possède son Forum dédié. Vous pouvez dès à présent poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez également contacter le service client RED.


Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus