- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pénalités d'engagement
07/06/2018 00h04
Bonjour,
j'ai souhaité passer chez orange sans savoir que jétais engagé pour un an. apès l'avoir su, j'ai décidé de me retracter pendant le delai de 21 jours mais orange n'a pas pris ma retractation en compte et SFR m'a dit etre dans l'impossibilité d'agir (seul orange peut annulé la portabilité).
finalement la portabilité s'est faite et l'annulation a été pris en compte plus tard; j'ai contacté SFR pour reprendre mes deux lignes fixes et mobiles. cela a ete fait, j'ai insisté pour avoir le meme forfait pour ne pas avoir a payer les fameuses pénalités d'engagement, on m'a assuré que je n'aurai pas a payer (car c'est bien pour ca que je suis retourné chez sfr).
je viens toutefois de constater un prelevement de 350 euros sur mon compte sans facture. Puis je demander un remboursement de cette pénalité puisque finalement je suis resté chez SFR autant sur ma box que sur mon mobile? pouvez vous intervenir sur mon dossier?
merci 😉
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur votre compte Box SFR et mobile idem @Hannah et @JustAsh Community Manager du ForumSFR
Dans ce cas concernant votre abonnement Box SFR,vous pouvez vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...
Vous pouvez contacter SFR via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Vous pouvez également joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 29/05/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Nouveau PDF mobile>Offre mobile tarif au 29 mai 2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)