Options non demandées facturées

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai une option boost 50go qui m'est facturée depuis octobre 2017, option que je n'ai jamais souscrite et souscription invisible sur la facture de septembre 2017 ni une autre. Et etant cliente red impossible de contacter quelqu'un. 

La resiliation de l'option a ete faite mais comment demander le remboursement? 

 

Merci

 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance

Il faudra contacter un conseiller du " chat en utilisant ce parcours d'assistance :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

 

Ou encore, contacter un conseiller REDv sur les réseaux sociaux :

https://twitter.com/REDbySFR

https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem pour moi, ma facture passe ce mois-ci soudainement de 10 à12 €. Quand je vais voir sur mon compte, je vois que j'ai l'option Boost 50Go à 2€, mais moi je ne l'ai jamais demandée, mon forfait actuel me suffit largement.

J'ai résilié, mais en attendant la prise en compte à partir du mois prochain, on m'a piqué 2€ pour rien, je n'apprécie pas du tout du tout !!!

C'est malhonnête de se servir comme ça sur le compte bancaire des gens, trop facile.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus