Question résolue

Option YOUBOOX toujours présente - Beurk!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous,

 

Sur mon compte SFR-RED le 2 juillet 2019  :

 

      2019-07-02_SFR_Option_YOUBOOX_Presente_a.JPG

 

                          2019-07-02_SFR_Option_YOUBOOX_Presente_b.JPG

 

Contrairement aux promesses écrites de SFR l'Option YOUBOOX est toujours présente sur mon compte.

 

Extrait de : https://www.sfr.fr/youboox.html

 

   SFR s’associe à Youboox, application de livres numériques,
   pour vous proposer un accès illimité à l’option Youboox One jusqu’au 30 juin 2019.
   Sans réengagement et sans changement de tarifs, sous réserve d’éligibilité à l’offre*.

 

      2019-067-02_SFR_Option_YOUBOOX_Gratuite_jq_2019-06-30_sur_SFR_Yooboox.JPG

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

D'après votre capture d'écran vous êtes client RED mobile,je pense que ous  devriez voir dans le ForumRED

RED as son propre Forum dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous pouvez le signalé via les Réseaux sociaux 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Ensuite pour vous répondre dans  mes espaces clients SFR(Box et mobiles) j'ai également  YOUBOX  

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

D'après votre capture d'écran vous êtes client RED mobile,je pense que ous  devriez voir dans le ForumRED

RED as son propre Forum dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous pouvez le signalé via les Réseaux sociaux 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Ensuite pour vous répondre dans  mes espaces clients SFR(Box et mobiles) j'ai également  YOUBOX  

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ587  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

D'après votre capture d'écran vous êtes client RED mobile,je pense que ous  devriez voir dans le ForumRED

RED as son propre Forum dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous pouvez le signalé via les Réseaux sociaux 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Ensuite pour vous répondre dans  mes espaces clients SFR(Box et mobiles) j'ai également  YOUBOX  

Bonne journée,cordialement


Bonjour @XYZ587, merci de votre réponse.

 

Vous avez tout à fait raison : je suis chez SFR-RED et ce n'est pas le bon forum.

 

Mais . . . je me demande si les possesseurs d'un abonnement MOBILE chez SFR ne vont pas avoir le même soucis.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je viens de découvrir cette option sur ma facture

En effet elle est bien compensée par une remise équivalent OK

 

Quand est-ce qu'on pourra s'en défaire ?

 

Je n'en ai pas l'utilité, j'ai assez de livres en attente de lecture

 

Nonetnon

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi pareil ! L'option Youboox One m'était soit disant offerte jusqu'au mois de juin 2019 et je vois qu'elle est toujours active en février 2020 .

Même si j'ai une remise, je n'ai jamais solicité cette option.

J'ai demandé à SFR via facebook messenger de la retirer et bizarrement je n'ai plus aucune nouvelle de leur part 😞

Mon échéance arrive en avril... Je connais quelqu'un qui ne va pas rester plus longtemps chez le carré rouge !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus