utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour ma part, la solution est que n'étant plus engagé j'ai envoyé ma résiliation chez SFR.

 

Evidemment j'ai demandé à ne pas garder mon numéro fixe que SFR (je suis sur liste rouge) à dû gentillement revendre à je ne sais quel organisme marketing : je n'aurais plus à me battre sur les options non demandées sur ma facture SFR, ni les appels incessants du  monde entier pour me vendre des fenêtre, une isolation à 1 euros ou autres complémentaire médicales...

 

Le bon côté des choses c'est que ça ne peut pas être pire ailleurs, donc sans aucuns regrets.

 

Vincent,

lag0
Contributeur Loisir

Bonjour,

Perso, j'ai bien une remise de 10€ pour compenser cette option à 10€.

 

Voir ma facture :

 

sfr-facture-0 - PDF-XChange Viewer [640x480].jpg

Stef44120
Visiteur

Quel est le montant de la facture ?

Quel est le montant prélevé ?

Parce que chez moi, cela donne cette facture. Le montant de l'abonnement est de 24€82 et le montant prélevé est de 24€84. La magie SFR...

20191126 at 22.04.PNG

RICO75
Visiteur

Bjr,

 

Appli téléchargée ce matin et au regard du type de littératire proposée, j'ai souhaité me désobonner illico

 

J'ai tél au sce client SFR et en deux minutes ce fut fait.

 

J'ai ensuite désintatller l'appli

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Mickael,

J’ai remarqué la même chose sur ma facture. Je n’ai jamais activé ni été informé de cette offre Youboox. Si l’offre devait être en découverte gratuite, je peux le comprendre, mais manifestement, actuellement en décembre 2019, l’offre est devenu payante. Il n’y a aucune mention 10€ / -10€ sur ma facture. SFR ponctionne donc illégalement ces dix euros. Je suis rassuré de ne pas être un cas isolé, et je vais m’assuré d’avoir des explications.
Qu’en est-il de votre côté ?
Kubus09
Visiteur

Bonjour 

 

J'avais également cette option Youboox One sur ma facture de fixe de 35,01 €  mais gratuite jusqu'au 31/12/2019  

 

J'ai reçu il y a 4 ou 5 jours une lettre de SFR me signalant que cette option que je n'avais jamais demandé allait être facturée le mois prochain 10 € . Tiens ! tiens ! 

 

Je viens de téléphoner au service client  SFR à l'instant ( 30/12/19 17H50 ) et au bout de 18 minutes de contact téléphonique avec le Maroc je viens de recevoir confirmation par mail que l'option était définitivement résiliée ,je fais copié / collé de la réponse .

 

On ne peut pas le faire soi même bien sûr ! 

 

J'ai eu pareil l'année dernière pour des chaines TV payantes !!! Alors que je n'utilisais jamais le démodulateur Tv ! 

 

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous  .

 

Jef

Vos services résiliés
Option Youboox One  
 
jlman12
Visiteur
Ben moi je suis écœurée par les pratiques plus que douteuses de SFR. On vous augmente les abonnements en vous faisant passer la pilule avec plus de services.... sfr presse, replay, youboox, les extrascomme coyote...... et à la fin, les services disparaissent aux grès de leurs envies, mais les prix restent. Il faut batailler des heures avec le service résiliation à l'autre bout de la.planette, et encore, vous vous rendez compte le mois suivant que vous allez une option de plus ou que votre avantage commercial a disparu ! Fuyez Sfr!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus