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option Pass jeu introuvable
Bonjour à tous,
je suis cliente SFR Fibre depuis Juillet 2019, jusque là j'étais satisfaite, mais voilà depuis 2 mois, j'ai un prélèvement en plus, sur ma facture il y a écrit pass jeu avec le montant, or je ne sais absolument pas d'où ça sort.
Sur mon espace client, je n'ai pas d'achat, pas d'option, sur ma télé non plus, je ne trouve pas cette option et j'ai bien interdit les achats via ma ligne (sur "paramètres achat multimédia")
J'ai téléphoné, j'ai eu cette réponse : "c'est résilié depuis janvier", et c'est tout, alors je suis allée naïvement en boutique et on m'a dit "de résilier par téléphone", mais résilier quoi? Où? Et on m'a très mal parlée ( mais ce n'est pas le but de ce post).
Je n'ai rien commandé donc rien résilié, les réponses sont contradictoires, je ne comprend pas alors je cherche où se trouve cette option pour essayer de comprendre
S'il vous plaît, savez vous où je peux trouver cette option ?
Merci à tous
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Le problème semble être résolu, sfr s'est engagé au remboursement.
Je suis satisfaite mais je garde quand même un goût âpre, je ne sais pas comment réilier si l'option n'apparaît pas.
En tout cas merci, c'était rapide.
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Bonjour @Ligaya50,
Pour contrôler et résilier vos options en cours, depuis votre mobile, vous avez plusieurs possibilités :
Sur l'application SFR & Moi,
- depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre,
- sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Sur l'Espace Client :
Depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Si le Pass Jeux n'apparaît pas, mais que vous êtes toujours facturé pour cette option, je vous invite à joindre le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour,
cette offre ne s'y trouve pas.
je vais tenter de contacter un technicien via les réseaux sociaux comme vous me le préconisez.
je vous remercie pour votre réponse..
cdlt
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Bonjour,
Le problème semble être résolu, sfr s'est engagé au remboursement.
Je suis satisfaite mais je garde quand même un goût âpre, je ne sais pas comment réilier si l'option n'apparaît pas.
En tout cas merci, c'était rapide.
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20/02/2020 20h55
J'ai un problème similaire, avec reception d'une manette et achat d'un pass à 14,99€ sans s'en rendre compte...
Sur l'assitance SFR, on m'inque je peux résilier depuis mon téléviseur (j'ai une box TH 4K), en allant dans le menu OFFRE sur service jeud video à la demande, sauf qu'il n'y a pas de menu OFFRE, il n'y a que HOME / CATALOGUE / QUITTER
Comment faire pour accéder au menu OFFRE? et aussi le menu REGLAGE que j'ai vu dans certaines impressions d'écran pour régler le controle parentale?
Je vais renvoyer la manette pour ne pas être facturé, 14j pour s'en rendre compte, c'est un peu court.
Merci d'avance!