Question résolue

option Pass jeu introuvable

Ligaya50
Visiteur

Bonjour à tous,

 

je suis cliente SFR Fibre depuis Juillet 2019, jusque là j'étais satisfaite, mais voilà depuis 2 mois, j'ai un prélèvement en plus, sur ma facture il y a écrit pass jeu avec le montant, or je ne sais absolument pas d'où ça sort. 

Sur mon espace client, je n'ai pas d'achat, pas d'option, sur ma télé non plus, je ne trouve pas cette option et j'ai bien interdit les achats via ma ligne (sur "paramètres achat multimédia")

J'ai téléphoné, j'ai eu cette réponse : "c'est résilié depuis janvier", et c'est tout, alors je suis allée naïvement en boutique et on m'a dit "de résilier par téléphone", mais résilier quoi? Où? Et on m'a très mal parlée ( mais ce n'est pas le but de ce post).

Je n'ai rien commandé donc rien résilié, les réponses sont contradictoires, je ne comprend pas alors je cherche où se trouve cette option pour essayer de comprendre

 

S'il vous plaît, savez vous où je peux trouver cette option ? 

 

Merci à tous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ligaya50
Visiteur

Bonjour,

 

Le problème semble être résolu, sfr s'est engagé au remboursement.

Je suis satisfaite mais je garde quand même un goût âpre, je ne sais pas comment réilier si l'option n'apparaît pas.

En tout cas merci, c'était rapide.

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ligaya50,

Pour contrôler et résilier vos options en cours, depuis votre mobile, vous avez plusieurs possibilités :

Sur l'application SFR & Moi, 

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Sur l'Espace Client :

Depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

Si le Pass Jeux n'apparaît pas, mais que vous êtes toujours facturé pour cette option, je vous invite à joindre le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ligaya50
Visiteur

Bonjour,

 

cette offre ne s'y trouve pas.

je vais tenter de contacter un technicien via les réseaux sociaux comme vous me le préconisez.

je vous remercie pour votre réponse..

 

cdlt

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ligaya50
Visiteur

Bonjour,

 

Le problème semble être résolu, sfr s'est engagé au remboursement.

Je suis satisfaite mais je garde quand même un goût âpre, je ne sais pas comment réilier si l'option n'apparaît pas.

En tout cas merci, c'était rapide.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ligaya50

Ravi d'entendre que votre problématique est résolue ! 

Au plaisir de vous revoir sur le Forum SFR. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai un problème similaire, avec reception d'une manette et achat d'un pass à 14,99€ sans s'en rendre compte...

Sur l'assitance SFR, on m'inque je peux résilier depuis mon téléviseur (j'ai une box TH 4K), en allant dans le menu OFFRE sur service jeud video à la demande, sauf qu'il n'y a pas de menu OFFRE, il n'y a que HOME / CATALOGUE / QUITTER

Comment faire pour accéder au menu OFFRE? et aussi le menu REGLAGE que j'ai vu dans certaines impressions d'écran pour régler le controle parentale?

Je vais renvoyer la manette pour ne pas être facturé, 14j pour s'en rendre compte, c'est un peu court.

 

Merci d'avance!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus