Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 11-12-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Option Kwalaa facturées et non souscrite !

Bonjour les amis,

 

Je viens de recevoir ma facture qui s'élève à 30,68 € alors que j'ai un forfait Red à 10 €. En allant voir le détail de ma facturation, je m'aperçois que j'ai une option kwalaa à 2.99 € /semaine qui a été rajoutée alors que je n'y ai jamais souscrit ???

 

Pouvez-vous m'aider svp et me dire comment je peux me faire rembourser ?

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse Smiley heureux

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27485

Sujet(s) : 117

Merci(s) : 2777

Réponse(s) acceptée(s) : 3206

Article(s) sur le blog : 19

Re: Option Kwalaa facturées et non souscrite !

Bonjour @Gnagnou

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 26-07-2018

Post(s) : 2

Re: Option Kwalaa facturées et non souscrite !

Bonjour,

 

Merci pour votre message, nous vous invitons à contacter notre service client au 0805102792 (numéro gratuit 24/7) pour trouver ensemble et immédiatement une solution, Bien à vous,

L'équipe Kwalaa