offre réengageante qui disparait et un réengagement sans explication

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

voilà, après 2 appels aux services clients ce jour (1023) pour résiliation de mon contrat, je me retrouve réengager avec une option supplémentaire que je n'ai pas demandé ... 

Ma résiliation est demandé depuis 2019, on me propose un téléphone via le site internet. Celle-ci me réengage 2 ans supplémentaire ... A mon appel, le conseiller SFR m'informe qu'il ne fallait pas accepté pour ne pas être réengager et ne pas perdre la remise éco, qu'il vallait mieux passer par des sites machands ... Bravo le service client !! 
Nous arrivons au 22 mars, SFR m'informe que mon forfait sera désormais de 45 euros par mois soit 22 euros supplémentaires, ce qui correspondait à une offre de réegagement ... J'appelle donc ce jour pour comprendre ma facture, la première conseillère me met en attente et la communication se coupe au bout e'une heure d'attente. Le second conseiller m'explique qu'il n'est plus possible de me proposer une réduction et me propose un nouveau forfait ... Je lui réponds que je prendrais contact à nouveau avec le service client. Quelques minutes plus tard, j'apprends par le biais de sms et mail que je suis réengager et que je viens de souscrire à une option que je ne connais pas. 

 

Que faire après 13 ans de loyauté et d'aucun geste commercial de leur part ... Allez à la concurrence, me répondent-ils ! 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Navré d'apprendre que votre abonnement a été prolongé sans votre accord, cela n'est en effet pas normal. Cependant, le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, seul le service client pourra vous aider, je vous invite à les recontacter en passant cette fois-ci par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus