OFFRE BLACK FRIDAY

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR et son servicle client... Encore une fois ils sont prets à tout pour vous faire souscrire chez eux

Lors du black Friday j'ai souscris à un forfait avec engagement et l'achat d'un iphone XS. Le prix affiché était de 379€. J'ai appelé le service conssomation pour avoir plus d'informations. Et là le prix d'encaissement est différent, on m'annonce que je serais prélevée de 429€ et que cette différence de 50€ sera déduit de mes prochaines factures. Bon... pourquoi pas ? 

Je souscrirs à mon offre, un mois après aujourd'hui, toujours aucun remboursements... Je decide alors de contacter le service client, qui m'informe qu'il faut que je souscrive à un remboursement par internet, ah bon ? un remboursement sur internet, on ne m'a pas du tout parler de ça lors de la souscription, je me rends sur le site, dont il a fallu que j'extorque l'adresse à la conseillère au téléphone qui n'était pas du tout coopératrice, elle ne voulait meme pas me donner l'adresse du site, elle persistait en me disant "il faut vous faire rembourser sur internet madame", très vague comme information... 

Je finis par avoir l'adresse du site mais la evidemment l'offre n'existe pas et donc elle me dit et bien c'est que votre est passée. 

AH bon ? mon offre est passéé, mon offre n'a en réalité jamais existée. 

SFR pratique de la publicité mensongère et est prêt à arnaquer ses clients pour des abonnements... 

méfiez vous de ce que les conseilliers vous affirme au téléphone... 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Nous sommes navrés d'entendre la mauvaise expérience que vous vivez suite à un changement de téléphone accompagné d'une souscription à un forfait. S'agissait-il d'une offre de remboursement ? Si c'est le cas, il faut vous rendre sur le site odr.sfr.

Connectez-vous préalablement à votre compte SFR avec vos identifiants habituels. Allez ensuite dans la rubrique Smartphones du site odr.sfr. Le bouton J'en profite vous permet de profiter du remboursement pour l'offre vous concernant. Les ODR ont une date de validité. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus