Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 28-11-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Obtention de facture

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir une facture de la commande ci dessous (iPhone XS argent 256 go) et vous remercie de me la transmettre sans délai.
En effet, après 40 minutes passées en ligne avec sfr personne n’a su me l’envoyer.
A défaut de suite, vous recevrez une mise en demeure et à défaut encore, une assignation en justice avec une demande de dommages et intérêts
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27527

Sujet(s) : 119

Merci(s) : 2798

Réponse(s) acceptée(s) : 3209

Article(s) sur le blog : 19

Re: Obtention de facture

Bonjour @Delphnimes 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.

Si une facture n'est pas disponibledans ton espace client, à la rubrique " Documents ", il faut relancer le service client soit par téléphone, soit par courrier et demander une " vraie " facture ... pas un duplicata du bon de commande ou de livraison...

 

Cordialement

 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres