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Numéro surtaxé
05/02/2020 22h26
Bonjour,
Le 07 Janvier, j'ai été débité de 27 appels entre 19h29 et 20h03 pour un montant de 85 €. J'ai dés le lendemain harcelé SFR (le mot n'est pas faible pour esperer avoir un retour...) pour finalement m'entendre dire qu'il faut attendre la facture mais qu'ils peuvent bloquer les n° spéciaux sur ma ligne. Demande accepté et validé immédiatement !!
Cependant le 14/01, rebellotte 5 appels entre 16h09 et 16h15.. Furieux, et après une longue attente : Toujours le même discours... rappelez dans deux jours.
2 jours après je rappelle difficillement (il faut être armé de patience pour joindre le service client, surtout quand on vous racroche au nez !) et on me dit qu'il faut attendre l'édition de la facture.
Patient une fois celle-ci diponible dans mon espace, je me relance à l'assault du service client qui au bout de 40 min me demande tel un robot d'envoyer un courrier au service réclamation..
A ce jour toujours aucun retour ! (mais les n° surtaxé semblent enfin réellement bloqué)..
Que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
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06/02/2020 22h46
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le courrier a été envoyé à l'adresse postale communiqué par le service client soit :
SFR Service Client Réclamation Encaissement
TSA10101
69947 Lyon Cedex 20
Un deuxième courrier a été envoyé ce jour.
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Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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06/02/2020 22h46
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le courrier a été envoyé à l'adresse postale communiqué par le service client soit :
SFR Service Client Réclamation Encaissement
TSA10101
69947 Lyon Cedex 20
Un deuxième courrier a été envoyé ce jour.
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18/02/2020 17h56
Merci à SFR pour sa compréhension