Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 15-03-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 4

Solution approuvée

Nouvelle facture : +30 euros sans raison !

Bonsoir,

Quelqu'un pourra peut-être me renseigner : j'ai récemment démanagé et je viens de recevoir une facture exorbitante. Jusqu'à maintenant, je payais 44,89 euros pour les prestations suivantes : abonnement 100% Neufbox, remise abonnement, RMC Sport Access, SFR NEWS, Remise oprions TV, 100% Neufbox, SFR Presse et les options Pack Sécurité et Youboox One (remisée). 

Et là, je dois payer 77, 89 euros pour la même chose avec, en plus sur la facture, la ligne "Abonnement SFR ADSL" alors que je n'ai rien demandé !!!

Quel est ce (coûteux) mystère ???

Merci d'avance,

H.

Highlighted

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 3912

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 942

Réponse(s) acceptée(s) : 224

Re: Nouvelle facture : +30 euros sans raison !

Hello @Homongos 

 

> j'ai récemment démanagé et je viens de recevoir une facture exorbitante

Oui, mais au passage as-tu conservé ton ancien contrat (neufbox on dirait vu ton descriptif)

ou t'a-t-on créé un tout nouveau contrat tout neuf à ta nouvelle adresse comme c'est classique chez SFR

 

Un test simple :

  • as-tu encore RMC sport Access (c'est clairement indiqué dans le logo en haut à droite incrusté dans l'image)
  • as-tu RMC sport (la vraie0 à la place
  • ou au contraire nás-tu plus ni l'une ni l'autre ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2182

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 507

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: Nouvelle facture : +30 euros sans raison !


@Homongos  a écrit :

Bonsoir,

Quelqu'un pourra peut-être me renseigner : j'ai récemment démanagé et je viens de recevoir une facture exorbitante. Jusqu'à maintenant, je payais 44,89 euros pour les prestations suivantes : abonnement 100% Neufbox, remise abonnement, RMC Sport Access, SFR NEWS, Remise oprions TV, 100% Neufbox, SFR Presse et les options Pack Sécurité et Youboox One (remisée). 

Et là, je dois payer 77, 89 euros pour la même chose avec, en plus sur la facture, la ligne "Abonnement SFR ADSL" alors que je n'ai rien demandé !!!

Quel est ce (coûteux) mystère ???


Bonsoir @Homongos 

 

Commande de déménagement faite auprès d'un Conseiller SFR au téléphone ?

 

Si OUI :

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 15-03-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 4

Re: Nouvelle facture : +30 euros sans raison !

Bonjour à tous et merci de vos réponses,

Je viens d'appeler le 1023, SFR a admis son erreur et me rembourse l'intégralité de la facture en ne me faisant rien payer pendant deux mois. Comme quoi, ça vaut toujours le coup de se plaindre...

Bonne journée,

Thomas