Nouvelle facture : +30 euros sans raison !

Homongos
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Quelqu'un pourra peut-être me renseigner : j'ai récemment démanagé et je viens de recevoir une facture exorbitante. Jusqu'à maintenant, je payais 44,89 euros pour les prestations suivantes : abonnement 100% Neufbox, remise abonnement, RMC Sport Access, SFR NEWS, Remise oprions TV, 100% Neufbox, SFR Presse et les options Pack Sécurité et Youboox One (remisée). 

Et là, je dois payer 77, 89 euros pour la même chose avec, en plus sur la facture, la ligne "Abonnement SFR ADSL" alors que je n'ai rien demandé !!!

Quel est ce (coûteux) mystère ???

Merci d'avance,

H.

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Homongos 

 

> j'ai récemment démanagé et je viens de recevoir une facture exorbitante

Oui, mais au passage as-tu conservé ton ancien contrat (neufbox on dirait vu ton descriptif)

ou t'a-t-on créé un tout nouveau contrat tout neuf à ta nouvelle adresse comme c'est classique chez SFR

 

Un test simple :

  • as-tu encore RMC sport Access (c'est clairement indiqué dans le logo en haut à droite incrusté dans l'image)
  • as-tu RMC sport (la vraie0 à la place
  • ou au contraire nás-tu plus ni l'une ni l'autre ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Homongos  a écrit :

Bonsoir,

Quelqu'un pourra peut-être me renseigner : j'ai récemment démanagé et je viens de recevoir une facture exorbitante. Jusqu'à maintenant, je payais 44,89 euros pour les prestations suivantes : abonnement 100% Neufbox, remise abonnement, RMC Sport Access, SFR NEWS, Remise oprions TV, 100% Neufbox, SFR Presse et les options Pack Sécurité et Youboox One (remisée). 

Et là, je dois payer 77, 89 euros pour la même chose avec, en plus sur la facture, la ligne "Abonnement SFR ADSL" alors que je n'ai rien demandé !!!

Quel est ce (coûteux) mystère ???


Bonsoir @Homongos 

 

Commande de déménagement faite auprès d'un Conseiller SFR au téléphone ?

 

Si OUI :

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

Homongos
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous et merci de vos réponses,

Je viens d'appeler le 1023, SFR a admis son erreur et me rembourse l'intégralité de la facture en ne me faisant rien payer pendant deux mois. Comme quoi, ça vaut toujours le coup de se plaindre...

Bonne journée,

Thomas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus