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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

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Date d'inscription : 02-03-2019

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Multi Pack et service client

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous totalement désespéré, je n'en peux plus ça fait maintenant 5 mois que ça dure. Je suis arrivé chez SFR en Septembre et j'ai pris un forfait classique à 20€, un forfait boxe au même prix ainsi qu'un forfait à 5€. L'offre multipack me permettez de bénéficier de tous ces services pour 20€ au total par mois. Sauf que voilà, après une facture de Septembre totalement en règle, SFR a décidé de ne plus me faire la remise multi pack. J'ai donc commencé à payé 25€ en plus par mois dès Octobre. Je suis un étudiant qui vit avec 300€ par mois une fois le loyer payé, cela dure depuis 5 mois, soit à peu prèt 125euros de perdus. donc presque la moitié de ce que j'ai pour vivre sur le mois.

 

J'ai tout tenté, dès que je m'en suis rendu compte j'ai appelé le service client qui m'a dit qu'ils s'en occupaient, résultat le mois suivant j'avais 5€ de remboursé (sur les 25) et en plus de cela la remise n'était toujours pas appliquée (donc au lieu de me rembourser 25 on m'a repris 20). Et chaque mois, quand j'appelle on me dit que la facturation vient d'être effectuée et que je verrais les régularisations arriver le mois prochain. Je n'en peux plus. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ou a-t-il déjà vécu une situation similaire?

Date d'inscription : 18-07-2018

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Re: Multi Pack et service client

[ modifié ]

Bonjour @bbausiere ,

 

Navé d'apprendre cette situation délicate.

La Team Forum du Forum SFR ne peut pas accéder aux dossiers des clients pour des raisons de confidentialité.

De ce fait, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

Pour toute demande particulière, vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée.

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Re: Multi Pack et service client

Bonjour,

 

Je vous invite à consulter vos MP.

 

Cordialement,

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