Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

mise à,jour consommation en espagne

bonjour,
Je suis en Espagne,depuis 3 semaines et je n ai aucune mise a jour depuis de ma consommation de GO.(pourtant je consomme...) j ai un forfait 50 GO que je partage avec 2 autres lignes. Hier et comme chaque 9 du mois ma consommation a été remise a 0. Comment puis je faire pour accéder en temps réel à ma consommation? MERCI
Envoyé depuis Samsung SM-J610G

Post(s) : 1191

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 271

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Article(s) sur le blog : 6

Re: mise à,jour consommation en espagne

Bonjour @bruno2212,

Votre consommation en temps réel est indiquée sur l'application mobile SFR et Moi. Est-ce sur celle-ci que vous constatez une absence de mise à jour ?

Merci d'avance pour vos retours,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 1

Bonjour,

Même problème pour lire ma conso, ça fait " jours que je regarde et rien n'a bougé. J'aimerais bien savoir car je fais des partage de connexion avec mes enfants.

Merci

bonsoir
Oui c est bien sur l appli.je constate aussi que le partage de mes GO avec les autres lignes ne s est pas fait comme a l habitude
MERCI

Post(s) : 1191

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 271

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Article(s) sur le blog : 6

[ modifié ]

Bonjour @bruno2212,

Avez-vous essayé de fixer une limite d'utilisation des données mobiles volontairement très basse pour tester la réception de l'alerte en cas de dépassement ?

Cela permettrait au moins de savoir si la consommation de la data est bien prise en compte.

Dans le même temps, je vous invite  contacter si le pouvez le Chat Technique dédié au mobile afin qu'un conseiller vérifie avec vous d'où peut provenir ce problème.

N'hésitez pas à nous faire part de vos avancées,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

bonjour,
en fait je viens de m apercevoir que si sur ma page d acceuil le compteur ne décrémente pas, sur l onglet "conso" il y a un paragraphe qui m indique bien une consommation en temps réel de l ensemble de mes Go. Par contre je n ai plus le partage de mes Go sur mes autres lignes telephoniques..