Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 31-10-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Message

Bonjour j ai recu un message cette nuit de sfr indiquant ceci:
Votre facilité de paiement pour le finacement de votre équipement mobile est arrivé a son terme.vous ne serez plus prelevé de vos mensualités.

Qu est ce que cela signifie ? Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2575

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 691

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Article(s) sur le blog : 11

Re: Message

[ modifié ]

Bonjour @Namsounette,

 

Cela signifie que les prélèvements mensuels de votre facilité de paiement pour un mobile (généralement 8 € par mois, mais cela peut changer selon la périodicité choisie) sont désormais terminés, puisque vous avez payé intégralement ces montants.

 

Vous avez bien souscrit à un forfait mobile SFR avec obtention d'un nouveau mobile via facilité de paiement, il y a un an ou deux ?

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !