Menée en bateau par sfr depuis 4 mois

Mariiooon
Visiteur
Titulaire d’un contrat box et mobile chez sfr j’ai été contrainte de résilier mon forfait box car sfr ne proposait pas internet dans mon logement (neuf et en exclusivité orange). J’ai donc perdu le bénéfice de l’offre multipack et de certaines réductions, et mon forfait mobile était donc très cher. Étant une cliente fidèle, le service résiliation m’a proposé une réduction de 22€ par mois sur mon forfait mobile afin de compenser les avantages perdus à cause de la résiliation box. J’ai reçu le mail de confirmation de cette réduction le 21/05, qui devait prendre effet au 4/06/2019. Le 4/06 je reçois ma facture sur laquelle la réduction n’est pas appliquée. J’appelle donc le service client qui me dit que la réduction n’a pas été prise en compte à cause d’un bug informatique et qu’elle sera prise en compte au 4/07 et on me renvoie un mail de confirmation de la réduction pour cette nouvelle date (le 17/06). Le 4/07 la réduction n’est toujours pas prise en compte, je rappelle le service client qui me dit qu’il ne comprend pas pourquoi la réduction n’est pas prise en compte sur la facture car elle est bien notée dans mon contrat. On me dit qu’elle sera prise en compte au 4/08 et on me promet également un avoir de 44€ pour compenser les deux mois sans réduction. Le 4/08 la réduction n’est toujours pas appliquée et je commence à perdre patience donc je rappelle en expliquant mon problème, on me transfère vers un service spécifique qui gère les problèmes de facturation et après une heure d’attente on me promet que le problème sera résolu sur la facture du 04/09 et qu’un autre avoir de 22€ sera rajouté aux deux autres déjà promis. Or sur ma facture du 04/09 la réduction n’est toujours pas appliquée ni les trois avoirs de 22€. Je commence à perdre patience depuis 4 mois, tous les mois je dois rappeler en expliquant mon problème pendant plus d’une heure. Chaque nouveau conseiller clientèle me promet que le travail a été fait correctement, que c’est son collègue précédent qui n’a pas fait le nécessaire mais que lui va le faire. Et chaque mois je me rends compte que le travail n’a pas été fait correctement. Je suis une cliente fidèle depuis plus de 15 ans et je trouve que c’est scandaleux de se faire traiter de la sorte
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Mariiooon 

 

En effet, surtout si chacun de tes appels ont te confirme bien que tu y as droit et que cela va être appliqué, c'est fort de café.

 

Comme cela fait plus d'un mois que le service client te laisse engluée sans que ça ne soit résolu, tu peux passer au(x) niveau(x) supérieur(s) via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus