A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.
L'équipe SFR
le 16-06-2019 17h36
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 27269
Sujet(s) : 116
Merci(s) : 2638
Réponse(s) acceptée(s) : 3191
Article(s) sur le blog : 18
le 16-06-2019 18h22
Bonjour @Gayoulou
Il faudra attendre ton retour pour contacter un conseiller ..
Il n'y a pas de mail pour joindre le service client...
Seulement un service de " chat " pour joindre un conseiller ( depuis un ordinateur ) et à partir de demain : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Par contre, je pense que le conseiller te dira qu'il ne peut rien faire dans un premier tgemps et qu'il faut attendre l'édition de la facture...
En attendant, il faut désactiver les données mobiles +l'itinérance de données..afin d'éviter une augmentation conséquente du hors-forfait..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 10-08-2019 20h50
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 27269
Sujet(s) : 116
Merci(s) : 2638
Réponse(s) acceptée(s) : 3191
Article(s) sur le blog : 18
le 11-08-2019 8h57
Bonjour @Vanessaje7478
Non, tu auais dû recevoir un message d'alerte dès que le mobile a changé de réseau...
As-tu reçu un sms t'indiquant que tu avais du hors-forfait ?
Vérifie bien que les données mobiles + l'itinérnace de données sont désactivées !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 11-08-2019 9h01
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 27269
Sujet(s) : 116
Merci(s) : 2638
Réponse(s) acceptée(s) : 3191
Article(s) sur le blog : 18
le 11-08-2019 10h30
Tu as bien fait de tout désactiver .. par précaution..
Si cela peut te rassurer, il se peut aussi que bien qu'en ayant changé de pays, le réseau soit toujours en Croatie; il faut savoir que le mobile va capter le réseau le plus fort par rapport où il se trouve...
C'est le problème récurrent avec des zones frontalières où l'inverse peut aussi se produire...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 11-08-2019 18h35