Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma facture red en courd
Bonjour,
J ai fait changer ma carte sim en boutique car elle ne fonctionnait pas...J ai acquitté 10 euros pour ça
Aujourd'hui sur ma facture on m impute encore 10 euros pour ça !!?!? Wtf ?? Pourquoi ça ??!!!
J ai fait changer ma carte sim en boutique car elle ne fonctionnait pas...J ai acquitté 10 euros pour ça
Aujourd'hui sur ma facture on m impute encore 10 euros pour ça !!?!? Wtf ?? Pourquoi ça ??!!!
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Iven34,
La Communauté RED dispose de son propre Forum et de son propre Service Client. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Tous les moyens disponibles pour échanger avec le Service Client RED sont listés sur la page : Contacter un conseiller RED.
En vous souhaitant un bon début de semaine.
0
Likes